MAXOM

Article 1 - Objet

Objet

Le présent contrat concerne la souscription au produit « PME Digitale 3en 1 ». Cette offre regroupe un ensemble de service que le prestataire doit fournir au client. Il s’agit de la conception d’un site web, du community management, de la publicité digitale et d’autres services.

S'inscrire
Article 2 - Durée

Durée

Le présent contrat est conclu pour une durée de 6 mois renouvelable à compter de sa signature par le client et le prestataire.

S'inscrire
Article 3 : contenu de la prestation

Article 2 : contenu de la prestation

Le prestataire s’engage à offrir au client les services suivants : a. La conception de site web : Après avoir choisi son site web lors de son inscription sur le site web : www.pmedigitale3en1.com , le client fournira les informations (listes de menus, images, vidéos, textes, articles) nécessaires au prestataire pour que celui-ci puisse procéder au développement de son site web. La durée de mise en place du site est d’une durée maximale de 21 jours. b. Le nom de domaine et hébergement: Le prestataire s’engage à offrir au client pour la première année le nom de domaine de son choix et l’hébergement du site web. Les frais de renouvellement des années à venir seront à la charge du client. c. Le community management : Le client a droit à sélectionner un et un seul réseau social. Après sa sélection le prestataire s’engage à animer le réseau social choisi par le client en lui fournissant 2 visuels par semaine. Ces visuels doivent être approuvés par le client avant diffusion sur le réseau social choisi par le client. Le prestataire s’engage à fournir un plan hebdomadaire et un rapport mensuel de performance au client. d. La publicité digitale : Elle consiste à fournir de la publicité au client en fonction son réseau social choisi les résultats minimum mensuel ci-dessous : - 50 nouveaux abonnés - 1000 personnes touchées - 100 interactions e. Carte de visite virtuelle Le client choisira dans la liste des modèles proposés par le prestataire la carte de visite de son choix. Il fournira par la suite ses informations afin que le prestataire puisse les adapter et lui transmettre par e-mail le visuel de sa carte de visite. f. Adresse e-mail professionnelle Le prestataire s’engage à offrir au client une adresse e-mail professionnelle en fonction du nom de domaine que le client aura lui-même choisi. g. Mapping Si le client à une adresse physique où il exerce son activité, le prestataire s’engage à l’ajouter sa localisation sur Google Maps à la demande du client. h. URL personnalisée Le prestataire s’engage à offrir au client une adresse url courte à la demande du client. Cette adresse aura la nomenclature (https://ci.ci/...)

S'inscrire